• Un ailleurs au loin

    J'ai rencontré mon cœur

    C'est enfin mon heure,

    Se sont arrêtés les pleurs,

    Maintenant, c'est que du bonheur.

     

    Je danse avec vous jusqu'aux aurores,

    J'ai découvert mon trésor,

    Il peut m'emmener où il le veut,

    Je n'ai plus peur qu'il pleuve.

     

    Habiter dans cette maison,

    C'était ma seule raison,

    Est venue la belle saison,

    Quel merveilleux son.

     

    Les pleurs se sont évanouis,

    Je ne suis plus endormi,

    Que le réveil est doux,

    Dans l'oubli des remous.

     

    La vie est une aventure,

    A la démesure

    De la beauté de mère nature,

    A Dieu et sa juste mesure.

     

    Vivons ensemble la vie,

    Gens de tous horizons,

    Partageons cette grâce inouïe

    Aux promesses de ce bond

     

    Qui nous amènent au partage du pain,

    Aux oublis des frontières,

    A l'appel des délices de cette prière,

    Partageons l'inespéré gain.

     

    L'essentielle cagnotte offerte par Dieu,

    Retrouvée aux précipices du cœur,

    Nous amenant au plaisir des rires,

    A l'appel du partir.

     

    Au loin dans l'au-delà,

    Avec un peu de peine,

    Mais sans tristesse car là-bas,

    Les âmes sont reines.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 08:36

    Encore un magnifique texte à lire et à relire.

    Félicitations!

    L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :